Skip to main content

Bronchite: Je travaille avec la thérapie par biorésonance depuis quatre ans et je suis toujours surpris de tout ce qui peut être réalisé. Mes trois appareils BICOM® ont certainement été bien utilisés. J’effectue des tests avec une procédure de test biophysique et je suis parfois étonné par les résultats des tests, car ils ne semblent pas correspondre à la condition. Souvent, les patients sont également étonnés des diverses corrélations. Le traitement suivant, qui fonctionne réellement, me donne raison dans de tels cas.

C’était le cas du cas suivant, par exemple. Un père a amené son fils de 7 ans, Nils, atteint du syndrome de Down, à mon cabinet parce qu’il souffrait d’une bronchite persistante. Le père se sentait impuissant car le pédiatre lui avait déjà prescrit trois cures d’antibiotiques. Cependant, il n’a montré aucun signe d’amélioration après avoir pris les comprimés.

J’ai testé en utilisant les programmes qui correspondaient à ses symptômes de bronchite, de toux pulmonaire, de rhume et de programmes pour soutenir ses poumons, mais tous ces programmes se sont révélés négatifs.

Lorsque j’ai testé en utilisant le kit de test humain à 5 éléments à l’aide de l’appareil BICOM®, l’ampoule « cœur » était indiquée dans l’élément feu. J’ai testé cela encore deux fois avec le même résultat. J’ai dit au père mes découvertes.

Il était vraiment surpris et aussi impressionné. Il m’a dit que quelques années auparavant, un pneumologue avait diagnostiqué des problèmes cardiaques, mais qu’aucun traitement n’avait été administré à ce moment-là.

Au cours de deux séances de traitement, j’ai traité Nils avec les programmes préenregistrés pour renforcer le cœur, à savoir «soutien à l’activité cardiaque» et «inondation des méridiens du cœur». Malheureusement, nous n’avons eu le temps d’effectuer que deux séances de thérapie, car Nils vit en Hollande avec ses parents et ne visitait que notre région.

Une semaine après le deuxième traitement BICOM®, son père m’a téléphoné et m’a dit : « Nils commence maintenant à devenir beaucoup plus audacieux. Je le reconnais à peine maintenant. Plus tard, j’ai appris qu’il progressait vraiment bien. Il n’y avait pas eu de récidive de sa bronchite. Sa mère a également expliqué que sa santé était maintenant beaucoup plus stable.

Je suis parfois surpris de ce que je peux réaliser avec cette méthode de thérapie. Les résultats des tests nous permettent de progresser avec le bon plan de traitement et nous offrent des options qui ne nous étaient pas disponibles auparavant. Certains patients m’appellent même Miss Marple, car je découvre toujours de nouvelles corrélations et je peux découvrir les causes cachées de la maladie.

Call Now Buttontéléphone: 06 15 21 20 84