Skip to main content

Enfants avec une toux nocturne nocturne: Les peluches sont-elles coupables ?

Nous travaillons avec la thérapie BICOM® depuis seulement un an. Dans le cas du traitement des allergies en particulier, cette méthode a remplacé les méthodes conventionnelles dans notre pratique. Les patients sont généralement très satisfaits de cette thérapie et grâce au bouche à oreille, le nombre de personnes qui viennent dans notre cabinet uniquement pour la thérapie BICOM® ne cesse d’augmenter.

Je trouve le traitement des enfants l’aspect le plus gratifiant.

Beaucoup de nos petits patients souffrent de toux de poitrine et de reniflements nocturnes.

Invariablement, ils se réveillent plusieurs fois et le matin ne sont pas complètement reposés et sont agités. La cause de ces symptômes est souvent une hypertrophie des amygdales pharyngées – appelées végétations adénoïdes – ou diverses allergies.

Avant que nous commencions à utiliser BICOM®, il arrivait souvent que les enfants qui subissaient une adénotomie (opération pour enlever les végétations adénoïdes) se sentaient mieux à court terme, mais la toux de poitrine persistait.

Les diagnostics d’allergie conventionnels, tels que la détermination sérologique des IgE ou un test de piqûre testé normal pour les enfants plus âgés, et les pédiatres ou les pneumologues n’ont pas non plus été en mesure de trouver des causes discernables à la maladie.

Grâce à la thérapie par biorésonance, je suis en mesure de déterminer ce qui pourrait être la cause de la toux nocturne. Elle est principalement causée par une allergie aux acariens de la poussière de maison et, moins fréquemment, par une allergie aux animaux domestiques ou aux moisissures.

Il est intéressant de noter qu’il y a souvent une réaction allergique au polyester des jouets.

De nombreuses peluches contiennent ces petites boules en polyester. Pour chaque examen initial, je demande aux patients d’apporter tout ce avec quoi leur enfant dort dans son lit la nuit. Trois séances suffisent généralement pour traiter une allergie au polyester ou aux acariens et faire cesser la toux et les reniflements nocturnes.

Les parents sont reconnaissants et satisfaits que leurs enfants et eux-mêmes puissent dormir confortablement toute la nuit.

La meilleure chose pour moi est d’observer les enfants pendant le traitement. S’ils sont très réservés et anxieux au départ, ils deviennent de plus en plus détendus et heureux avec le temps.

Je peux seulement dire que la thérapie BICOM® a comblé ce qui était autrefois une lacune très frustrante dans le traitement de notre pratique.

Ces histoires de réussite sont pour moi la meilleure confirmation que nous faisons quelque chose de bien avec la thérapie BICOM®.

Call Now Buttontéléphone: 06 15 21 20 84